Lexis Advance® Quicklaw® 

Votre partenaire de recherche juridique de confiance est plus proche que vous ne le pensez.

Jump to form

En cette période de pandémie mondiale, LexisNexis Canada s'engage à soutenir la communauté juridique. Nous reconnaissons que l'éloignement physique et le travail à distance peuvent limiter votre accès aux ressources juridiques sur lesquelles vous comptez pour exploiter votre cabinet et servir vos clients efficacement.

Malgré la réouverture des bibliothèques du CAIJ, nous sommes heureux de vous offrir un accès gratuit de 30 jours à Lexis Advance Quicklaw pour les membres du Barreau du Québec†. Cet accès gratuit vous donne le privilège d’accéder à notre forfait Lexis Advance Quicklaw Comprehensive qui comprend toute la doctrine disponible en ligne. Inscrivez-vous avant le 31 août 2020 en utilisant le bouton ci-dessous. Une fois le formulaire d’inscription complété, vous serez dirigé vers la page d’accueil de Lexis Advance Quicklaw où vous pourrez débuter vos recherches. Vous recevrez un courriel avec les informations d’identification à utiliser lors de votre prochaine connexion.

Pour tirer le meilleur de votre abonnement gratuit de 30 jours à Lexis Advance Quicklaw, nous vous invitons à profiter de nos séances de formation gratuites. En plus d'être gratuite, toute la formation dispensée par un formateur de LexisNexis pourra être reconnue dans le cadre de la formation continue††.

Si vous des questions, contactez notre service à la clientèle par courriel service@lexisnexis.ca ou par téléphone au 1-800-387-0899 du lundi au vendredi de 7h00 à 23h00 et le samedi et dimanche de 9h00 à 23h00.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT

L'offre se termine le 31 août 2020. L'accès à l'abonnement gratuit de 30 jours est limité aux membres du barreau qui ne peuvent pas accéder à Lexis Advance Quicklaw en raison de la pandémie COVID-19. ††Toute formation dispensée par un formateur de LexisNexis pourra être comptabilisée dans le cadre de la formation continue.