Lexis Advance® Quicklaw® 

Votre partenaire de recherche juridique de confiance est plus proche que vous ne le pensez.

Jump to form

En cette période de pandémie mondiale, LexisNexis Canada s'engage à soutenir la communauté juridique. Nous reconnaissons que l'éloignement physique et le travail à distance peuvent limiter votre accès aux ressources juridiques sur lesquelles vous comptez pour exploiter votre cabinet et servir vos clients efficacement.

L'accès aux bibliothèques de droit étant totalement restreint, nous sommes heureux de vous offrir un accès gratuit de 30 jours à Lexis Advance Quicklaw pour les membres du Barreau du Québec. Cet accès gratuit vous donne le privilège d’accéder à notre forfait Lexis Advance Quicklaw Comprehensive qui comprend toute la doctrine disponible en ligne. Pour profiter de cette offre, faites votre demande avant le 31 mai 2020

Pour tirer le meilleur de votre abonnement gratuit de 30 jours à Lexis Advance Quicklaw, nous vous invitons à profiter de nos séances de formation gratuites. En plus d'être gratuite, toute la formation dispensée par un formateur de LexisNexis pourra être reconnue dans le cadre de la formation continue††.

Si vous des questions, contactez notre service à la clientèle par courriel service@lexisnexis.ca ou par téléphone au 1-800-387-0899 du lundi au vendredi de 7h00 à 23h00 et le samedi et dimanche de 9h00 à 23h00.

Cette offre exclusive est disponible jusqu'au 31 mai 2020. Remplissez et soumettez le formulaire ci-dessous pour y accéder dès maintenant.

 

L'offre se termine le 30 avril 2020. L'accès à l'abonnement gratuit de 30 jours est limité aux membres du barreau qui ne peuvent pas accéder à Lexis Advance Quicklaw en raison de la fermeture
de la bibliothèque de leur barreau en raison de la pandémie COVID-19. Toute formation dispensée par un formateur de LexisNexis pourra être reconnue dans le cadre de la formation continue.

LexisNexis, une division de RELX Inc. peut vous contacter à titre professionnel pour vous communiquer des informations sur nos produits, services et évènements.

Vous pouvez gérer vos préférences de communication via notre Centre de Préférences ou cliquer sur le lien de désabonnement fourni dans nos communications.

Pour plus d’informations sur la façon dont nous traitons vos données personnelles et vos droits, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Conditions générales | Politique de confidentialité